Actualités

Il y a de l'actu chez une potière ?


Hé oui !

Parce que les pots voyagent et viennent à votre rencontre, pour vous faire de l'oeil et investir votre petit intérieur. N'hésitez pas, venez les rencontrer, les défier, les tester. En cas d'extrême nécessité je pourrai vous montrer comment les apprivoiser.

Au premier abord ils peuvent être impressionnants, mais vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer !

Depuis mars 2021

Bonjour à tous,


Je vous présente l'opération "Vivre libres".


Cette production de porte clés, qui peut également être declinée en badges, magnets, ou tout autre breloque pouvant vous être utile... est destinée à vous donner l'opportunité de faire une geste peu couteux et avec du sens envers vos artisans !

L'idée ? Contactez l'artisan de votre choix et de votre secteur géographique (de préférence) et demandez lui de vous confectionner une de ces breloque avec ce message "Vivre libres". Cela peut être en métal, terre, beton, tissu...etc...
Le prix pouvant varier entre 5 et 10€ selon le travail fourni par l'artisan en question.
Plus vous diffuserez ce message et plus votre soutien sera un souffle d'air pour ces artisans en péril.


Agir à petite échelle n'est pas inutile !

Merci et portez-vous bien !

(vous vous demandez pourquoi ce message "Vivre libres"?
Une vidéo va suivre, patientez :) )

1,2,3...hop, in "THE MAG'"


Une chouette présentation de la naissance de mon projet ainsi que de nos projets communs avec ce jeune maraîcher dessiné à ma droite !


De chouettes portraits, un chouette article, je ne vous cache pas que ça fait tout drôle de voir une partie de son histoire dévoilée dans un magazine !


Voyez plutôt c'est par ici:

Terre'happy - un retour à la terre salvateur


Retrouvez bientôt les magazines, version papier biens sûr, à l'atelier-boutique, une nouvelle excuse pour venir me rendre visite :)

Infos covid

L'atelier-boutique est une nouvelle fois fermé.

Les ateliers sont reportés pour le moment et la vente s'effectue en passant vos commandes ou en me signalant la pièce souhaitée via la page contact de mon site ou par mail à artatma@protonmail.com.

Prenez soin de vous et à bientôt !